2019 UNE ANNÉE DES PLUS SANGLANTES POUR LES CHRETIENS – ACTUALITÉ CHRÉTIENNE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION

Le président d’Aide à l’Église en Détresse dresse le bilan de ce qu’il appelle « l’année des martyrs ».

Le président de l’organisation Aide à l’Église en Détresse, Thomas Heine-Geldern, a dressé le tragique bilan de l’année 2019 pour les chrétiens persécutés. Pour lui, il s’agit d’une « année de martyrs », dont « la terrible apogée » s’est déroulée au Sri Lanka.

Thomas Heine-Geldern commence en effet par citer les attentats au Sri Lanka en avril dernier. Il dénonce également des « formes plus pernicieuses de persécutions, en particulier en Chine et en Inde« .

Il évoque ensuite la situation de l’Europe. S’il approuve une parole plus ouverte autour de la « liberté religieuse », il déplore le nombre d’exactions commises en France notamment à l’encontre des chrétiens.

Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :

https://www.infochretienne.com/2019-lune-des-annees-les-plus-sanglantes-pour-les-chretiens/

Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.

Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »