Suite aux récentes attaques qui ont fait 10 morts au Nigéria, le sénateur Istifanus Gyang appelle les forces de sécurité à protéger les populations.
Soixante chrétiens ont été tués par des bergers peuls depuis le 1er mars dernier au Nigéria. Les faits, rapportés par Morning Star News, font état de chrétiens brûlés vifs, de personnes âgées assassinées et de maisons incendiées.
Les dernières attaques remontent au 31 mars et 1er avril. Mercredi, 24 maisons ont été incendiées et 7 chrétiens ont été tués à Hukke, dans le comté de Bassa. Il s’agissait, selon un témoin local, de personnes âgées. L’aînée des victimes avait 90 ans.
Pour voir l’article dans son intégralité, veuillez-vous rendre à la source en cliquant sur le lien suivant :
Les actualités proposées sur notre site proviennent d’autres sites internet. Nous ne sommes pas responsables des informations des sites sources. Mais si vous constatez des erreurs d’informations concernant une actualité, veuillez nous informer, cet article sera supprimé de notre site.
Message aux sites sources de nos actualités : si vous visitez notre site et ne souhaitez pas qu’une partie de vos articles non copiés en intégralités et lien menant à votre site, parais sur notre site, merci de nous contacter afin de demander la suppression de ces articles.