« Peu de personnes comprendront mon post, je ne cherche pas la quantité, mais la perle précieuse qui comprendra afin qu’elle soit libérée dans son esprit. »
Tant que le gouvernement français ne met pas à la tête du Ministère des Outre mer une personne des Antilles et qui connaît les Antilles quasiment comme sa poche, nous aurons toujours des personnes qui nous mépriseront.
Le Seigneur a dit que ce sont les chefs des nations qui les tyrannisent, et que ce sont les grands qui les asservissent.
—————————–
VOIR VIDÉO
@laphilature Nouvelle polémique pour le gouvernement : la crise de l’eau en Guadeloupe
♬ son original – La Philature
—————————–
Matthieu 20 v 25 a 26 :
https://saintebible.com/lsg/matthew/20.htm
« Jésus les appela, et dit: Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent. 26Il n’en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu’il soit votre serviteur »
Si nous remarquons, il est dit : les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent.
Le Seigneur nous parle des personnes qui sont sous l’influence du monde et dans le monde et non des enfants de Dieu.
Par ce verset de Matthieu 20 v 25 a 26, le Seigneur nous éclaire de sa lumière qui est la vérité, afin de nous montrer que nous les enfants de Dieu, nous ne sommes pas sous l’influence des autorités du monde et des pensées de ce monde visible.
C’est pourquoi nous qui sommes l’église, nous avons le devoir et le pouvoir par le Nom de Jésus-Christ, de rendre et de permettre à d’autres d’être libéré par la vérité afin qu’ils prennent leur destinée et territoires en main même au niveau politique.
Ce monde est malade et il n’y a que l’église (je parle des hommes et femmes nés de nouveaux) qui peut changer leur territoire visible et spirituel.
Que Dieu vous bénisse,
Pasteur Serge Brun
https://www.ministeredelareconciliation.fr/