PASS SANITAIRE ET LE CHRÉTIEN – ACTUALITÉ CHRÉTIENNE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION

Cet article ne va pas plaire à tout le monde, mais je pense qu’il est le devoir des serviteurs de Dieu d’alerter sur certaines pratiques.

Je tiens à clarifier que cet article ne prend en aucun cas la défense ou non des vaccins déjà disponibles, même si certaines études scientifiques mettent en évidence, que certaines cellules humaines peuvent finalement convertir l’ARN en ADN.

Lire l’article scientifique en anglais ici et pour ceux qui souhaitent une explication en français cliquez ici.

Si vous avez des connaissances dans le domaine vous pourrez assez facilement analyser l’article en lien ci-dessus.

Comme dit plus haut je ne vais pas parler des vaccins et des effets secondaires ou positifs mais du pass sanitaire.

En soi le pass sanitaire n’a rien de mauvais, mais son application en France est discutable, car il est utilisé d’une manière à restreindre la liberté des personnes, jusqu’à donner l’autorisation aux employeurs de licencier les employés non vaccinés après deux mois de mise à pied. Lire la source ici.

Si vous avez lu le lien ci-dessus, vous aurez compris que vous pourrez attaquer assez facilement votre employeur en justice pour violation du secret médical en cas de licenciement.

Imaginons qu’une entreprise a dix employés et que trois ne se sont pas vaccinés, et qu’au final il licencie les trois comme le décret le lui permet.

Forcément les trois salariés l’attaqueront en justice et ils gagneront, parce que le secret médical est un droit que l’employeur n’a pas le droit de bafouer.

Cela amène aussi à se poser la question suivante : Si l’entreprise après avoir licencié ses trois employés (pour motif personnel) et payé les indemnités. Comment fera-t-elle s’il ne lui en reste plus de trésorerie ? Devra-t-elle déposer le bilan ? (À cette allure le chômage va encore augmenter)

Je suis conscient que cet exemple est extrême, mais l’expérience montre que le gouvernement prend des décisions sans prendre en compte les conséquences de ses choix sur la vie de certaines personnes. (Les chiffres ne montrent pas la souffrance)

L’application du pass sanitaire à la Française montre aussi une autre chose qui est assez inquiétante pour l’avenir.

C’est la mise en berne de notre liberté comme décrit dans apocalypse 13 v 17 concernant la marque de la bête.

Concernant ce passage d’apocalypse, il faut être assez prudent car la marque ne sera pas physique mais imposée par des restrictions de liberté agrémentée de sanction.

Nous en vivons déjà un exemple avant sa véritable mise en application.

Dans le domaine spirituel cela pourrait ressembler à un test afin de voir s’il est possible de restreindre la liberté des personnes sans qu’il n’y ait de réveil d’esprit.

Mais tant que l’église est encore sur terre le diable et ses plans ne pourront pas se mettre en place.

Le pass sanitaire n’est pas le 666 mais un test pour le véritable 666 qui arrivera je ne sais pas quand, mais vu comment le monde tourne cela ne va pas tarder.

En tant que Chrétien c’est à chacun de faire le choix de se faire vacciner afin de profiter de tout comme avant et d’échapper aux sanctions.

Mais comme rien n’est nouveau sous le soleil, au moment des élections de 2022 le pass sanitaire sera abandonné ou les sanctions qui l’accompagnent.

Je préfère donner un conseil à ceux qui souhaitent continuer à faire des enfants, évitez pour le moment de prendre ce vaccin et attendez que les laboratoires aient assez de retour sur les effets positifs et négatifs pour en créer un autre.

Pasteur Serge.

Share with:


2 commentaires sur « PASS SANITAIRE ET LE CHRÉTIEN – ACTUALITÉ CHRÉTIENNE – MINISTÈRE DE LA RÉCONCILIATION »

  1. Mise à jour, le pass sanitaire est interdit dans le parlement.

    Lire l’article suivant :
    https://www.lefigaro.fr/politique/passe-sanitaire-la-constitution-interdit-l-instauration-d-un-dispositif-de-controle-au-parlement-20210721?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3WGTI8MKUsXFEW3zizyqfRDLRV-Mmj03Rr1uelcVdzH8eRhSwBU-o3OxQ#Echobox=1626935835

    Est-ce que le pass sanitaire concerne uniquement le peuple et pas les élus ?

    1. Je viens d’apprendre que l’article 1er du pass sanitaire a été voté. Ce qui veut dire que nous rentrons dans une période très sombre où le contrôle sera la devise en France. En cas de non-vaccination certains pourront-être licenciées. Les accès aux restaurants, cinémas, musées et etc, seront refusés aux noms vaccinés . Je tiens à préciser que le vaccin n’est pas un problème même s’il y a des zones d’ombre le concernant. Mais c’est le contrôle effectué via le pass sanitaire qui pose problème. Pour celles et ceux qui se sont déjà fait vacciner, une troisième dose est en préparation. Peu importe les épreuves, ne vous éloignez pas du Christ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »