Le pécher de la France est très grand et aucun président Français n’a voulu écouter Dieu.
La France a refusé la repentance, au contraire les forces obscures de ce pays que sont les francs-maçons ont fait voter des lois comme pour défier Dieu.
Le président actuel n’a pas répondu à mes messages ni aux différents courriers d’autres pasteurs qui sont en France.
Le mépris du chef d’État de la France envers Dieu est au même niveau que le pharaon au temps de Moise.
Comme pour le pharaon, divers fléaux vont frapper la France. Ces fléaux ne seront pas les mêmes que ceux de l’Égypte au temps de Moïse, mais ils en seront l’image.
Les déboires et échecs que la France connaît actuellement en Afrique ne sont qu’un avant gout.
Même si des choses sont faites en sous-marins par les diplomates Français avec certains de leurs alliées en Afrique, tous leurs plans seront mis en échec, et si Dieu permet que l’un de leurs plans fonctionne cela sera pour eux un échec.
De plus tous ce que la France a pris illégalement, par son biais ou via les différentes sociétés Françaises, tout cela leur sera repris, non par des hommes mais par les différents effondrements économiques qui fondent sur la France et l’Europe comme une succession de vagues puissantes.
Chaque centime d’euros sera perdu et leurs ennemis prospérera ainsi que d’autres pays dits émergents.
Toutes ces choses vont se produire, mais vous qui lisez ce post vous avez encore la possibilité de vous donner à Jésus-Christ.
Ne croyez pas ceux qui vous diront que vous avez encore du temps, le temps concernant les projets du diable contre cette terre est bientôt à son terme. Ce qui veut dire qu’il est en train d’emmener le plus de monde avec lui.
C’est aujourd’hui qu’il faut vous éloigner de ce qu’il représente dans votre vie afin de sauver votre âme.
Pasteur Serge Brun
https://www.ministeredelareconciliation.fr/